Elise Gerosa

Repérée très jeune par André Carrara, le photographe de mode, en qui Élise trouve une personnalité qui deviendra son mentor  développant chez elle ses premiers regards de photographe. Il l’accompagne dans son travail depuis bientôt 10 ans maintenant.
Cofondatrice en 2012 du studio graphique Silver Clash elle travaille retouche et prise de vue dans l’univers de la mode, du marketing et de la publicité.
En 2014, Élise Gerosa rejoint le studio de création Pavillon Noir afin d’accompagner les créatifs dans le développement de leurs projets et intervient en tant que coordinatrice de la direction artistique.
Elle compte parmi ses références des campagnes print et web de Renault F1, Sosh ou encore Zara Kids.

 Vénus

« Vénus » croise les univers organiques et chimiques qui inspirent la photographe. Laissées pour la plupart brut ces photographies figurent au travers de ces planètes constituées de résine en lévitation,
une vision cosmique s’interrogeant sur les sensations que procurent l’évolution des corps dans l’atmosphère.

Elise_Gerosa_Venus_07  Elise_Gerosa_Venus_04 Elise_Gerosa_Venus_03

 

Elise_Gerosa_Venus_02

Pavillon noir

« Pavillon Noir  » croise la beauté des corps avec la fragilité de la vie. Cette série présente différents crânes d’oiseaux interprétés à la manière d’un joailler afin de sublimer l’éphémère existence qu’ils ont connus.
Confrontant l’élégance aux courants punk brutaux, les photographies transmettent le caractère et le refus de compromis caractéristiques de la personnalité d’ Élise Gerosa.
Elise_Gerosa_Pavillonnoir_04 Elise_Gerosa_Pavillonnoir_03
Elise_Gerosa_Pavillonnoir_02 Elise_Gerosa_Pavillonnoir_01


Les commentaires sont fermés.

Newsletter Powered By : XYZScripts.com